| Alors nous hors du jeu? | |
|
+7Ragnos Boo Nefarix krackinette bloodwife fengoleon Sérénity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sérénity Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (500/500)
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Sam 12 Avr - 13:49 | |
| oui, les humains ont peur de ce qu'il ne connaisse et ne comprennent pas | |
|
| |
Ragnos
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : tu es sur que c'est ton ombre??? Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (1/500)
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Sam 12 Avr - 20:39 | |
| pour sur les gens ont peur de la différence et puis il y a les préjugés et l'image que certain se donnent et selon eux si il reste avec tel ou tel personne il perdront de l'estime... il n'y a pas que les gotiques, tout le monde a 1 mauvaise image quelque part: -le "skateur" va se faire areté par les condés car c'est un fumeur de ganja .... bocou de gens que je connais qui font du skate ne fume pas... -le mec des cités (racaille mdr) lorsqu'il va dire bonjour a quelqu'un celui ci va resté étoné voir continuer sa route sans rien dire (sa m'est arivé!!) -le gotique va étre mis de coté car les gens ont l'image de barbare écoutant de la musique hardcore et qui n'a pa de gout... putin mais merde ouvrer les yeux chacun ses gouts quoi... -le "payo" c'est pas sa faute si ses parents sont riches ^^ -le "crasseu" c'est pas sa faute si ses parents sont pauvres... bref je vais pas faire la liste de tout le monde ia trop de gens!! si je pouvais faire quelque chose dans ce monde pour stopper tout cela je dirais tout simplement casser les cliché pour découvrir la personalité de la personne que vous avez en face et arrété de mettre tout le monde dans le méme panier méme si sur 100 persones une seule est bien ne la mélanger pas au reste a sa fait pléz de se lacher 1 peu | |
|
| |
Nefarix
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Sam 12 Avr - 21:18 | |
| En même temps ,le contraire est vrai aussi, on voit mal les "bourgeois" écouter du hardcore/rap/techno ... Et pourtant ça existe bien . Les préjugés font partis de la vie ,et tout le monde en fait , qui ne s'est jamais dit en voyant un gars rouler en Ferrari "quel enfoiré ce mec" ,mais qui peut dire que ce mec est vraiment une enflure, ça se trouve ce même mec fait des dons tous les mois. Je pourrais en donner encore des 10aines d'exemples, mais tout se que je veux dire s'est que tout le monde est victime des préjugés ,mais que tout le monde en a aussi . | |
|
| |
Sérénity Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 0:18 | |
| oui en effet, mais les "bourgeois" sont les premiers consomateur de drogues dur. Et loin de la les gothique sont considéré comme des sataniques alors que les vrais gothiques (moi j'en suis), on peut pas ce voir les satanique. Mais a chaque fois, on en revient au préjugés, et je suis bien en accord avec vous deux, faudrait esperer qu'un jours ces barrieres tombes. | |
|
| |
bloodwife Modo
Nombre de messages : 113 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (150/500)
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 0:19 | |
| malheuresement c'est vrai tout le monde a des prejugé et on a aussi des prejuger sur nous mais on peut pas changer le monde | |
|
| |
Ragnos
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : tu es sur que c'est ton ombre??? Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 3:29 | |
| on peut changer le monde mais comme on dit "Rome ne s'est pas fait en 1 jour" c'est un travail au quotidient et si tout le monde met du sien on arrivera sans doute a faire quelque chose de bien!! (serais ce une utopie??) | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 10:19 | |
| je suis convaincu que tu as raison, mais en effet, "Rome ne c'est pas fait un jour", alors patience, un jour peut etre les préjugé tomberont (mais a mon avis c'est pas pour demain). | |
|
| |
nouchou
| Sujet: salu Dim 13 Avr - 11:31 | |
| Salut, je m'apel Kevin (nouchou), j'ai 17ans et je suis lycéens. je joue a BW car j'ai essayer ce ke g trouver grace o lien d'un autre et depuis j'aprecier ce jeu et continu d'y jouer!!^^ | |
|
| |
fengoleon
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (100/500)
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 11:37 | |
| salut et bienvenue kevin.
un travail de tolérance quotidien et apprendre au gens a etre tolérant sur les différences des autres serait un bon debut mais vu qu'il y a toujours des cons de partout. on sa cité des styles vestimentaires ou des grosseurs de portefeuille mais si on s'arrete a la base, il y a surtout les petits, maigres, gros. a cause d'un stéréotype diffusé par la télévision, rien que cette différence dont personne n'y peu forcement quelquechose est une plaie sur terre | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 11:40 | |
| salutation Kevin, o jeune lycéen... Tu es pas en greve en ce momment?????
Tu fait quoi comme études au lycée, et tu es de quelle ville?
Bienvenu a toi parmis nous
Amicalement | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 11:42 | |
| C'est bien vrai tout ca fangoleon, mais alors a la TV ca donne, on nous ontre des bimbos ultra sexe qui existe pas dans la rue, alors deja a mort la TV, ca aidera a la tolérence | |
|
| |
fengoleon
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 11:48 | |
| ça c'est sur pour les bimbo, va a miami et compte le nombre de bombasses qui se trimbale en string sur la plage, normalement, les 2 mains suffisent mdr | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 11:59 | |
| oui c'est sur ca, mais pas besoin d'aller si loin, tu va chez nous sur la plage et la, hop, une seule main suffit | |
|
| |
fengoleon
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 12:22 | |
| faudrait il encore qu'il montrent des jolies femmes sur des plages françaises ^^ | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Dim 13 Avr - 18:56 | |
| Ca c'est bien vrai !!!!! et encore, quand on en voye une, hop, y a plein de mecs autours, pire que des chiens en chaleurs | |
|
| |
SeijinRyuuketsu
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mar 15 Avr - 21:34 | |
| bonjour à tous guillaume alias Seijin no Ryuuketsu je suis actuellement sur Pau mais je suis de Bordeaux originellement, et je risque de revenir sur bordeaux pour une formation en conducteur ambulancier j'aime beaucoup les rpg dans leur ensemble, d'où m'on intérêt pour ce jeu (bien que j'ai du mal à faire du rp) ma musique préféré est le métal en général et d'autres artistes très variés, ca va de la musique classique aux BO d'anime, car je suis un fan d'animé japonais je n'ai aucun préjugé sur qui ce soit, j'ai une bonne ouverture d'esprit et donc j'aimerai en savoir plus sur les gothique, parce que c'est vrai que dans le savoir populaire ils sont très souvent associé au satanisme ^^ | |
|
| |
fengoleon
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mer 16 Avr - 0:42 | |
| bienvenue guillaume, je suis aussi fan d'animé japonais ^^ mon préféré est samourai deeper kyo mais je suis triste car la fin est le mois prochain . il y a plusieurs types de gothiques dont les sataniques mais je peu pas t'expliquer vraiment la différence entre tous car je m'y connait pas a fond, je préfère laisser la place a un expert, hein romain ^^ | |
|
| |
SeijinRyuuketsu
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mer 16 Avr - 1:56 | |
| arf franchement cet anime j'ai jamais accroché ^^ je trouve vraiment trop stéréotypé le héros-antihéros et j'ai une impression de "déja vu" je sais pas pourquoi... tu veux des animes ? de bon animes ? tien voila une chtite liste Fate Stay night Evangelion (bon je le cite mais si tu connais pas tu sort ) Ah my godess (mimi tout plein j'adore ^^ ) Claymore Ghost Hunt Kaze no Stigma Mushishi (un anime très calme qui fait un peu réfléchir sur les choses ) Night head genesis Serei no Moribito Seto no Hanayome (complètement déjanté) Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi Witch Hunter Robin betterman (dans le registre d'évangelion et rahxephon) voila ca te suffira j'espère ? | |
|
| |
Sérénity Admin
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mer 7 Mai - 20:31 | |
| Et dans tous les membres, qui est fane de RPG et de Médiéval ?? | |
|
| |
Ragnos
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mer 7 Mai - 20:49 | |
| pour tout dire j'adore les 2 ^^ mais du style médiéval fantastique (le best ) -Dungeon Siége 1, 2 et l'add-on -WOW -Diablo2 (incontournable!!) mais sinon j'aime bien les STR (jeux de stratégie) du genre -Command and Conquer (a bercé mon enfance ) de alerte rouge a general -Warcraft -Starcraft -Age of Empires -Age of Mythologie -plein d'autres trés vieux!!! (The Settlers pour les connaisseurs!!, Ceasar 3, Parahon, etc) | |
|
| |
petitdemon
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? Mar 13 Mai - 8:02 | |
| et bien moi c'est ludovic alias petitdemon j'ai 25 ans je vis a grenoble et j aime beaucoup ce style de jeu (je suis pas forcement attiré par les vampire) mais j aime le jeu et l'entraide surtout je joue aussi a dofus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors nous hors du jeu? | |
| |
|
| |
| Alors nous hors du jeu? | |
|