Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

D'ou viennent vos pseudo ??

+2
fengoleon
Nefarix
6 participants
AuteurMessage
Nefarix

Feuille de personnage
Expérience:
D'ou viennent vos pseudo ?? Left_bar_bleue1/500D'ou viennent vos pseudo ?? Empty_bar_bleue  (1/500)

D'ou viennent vos pseudo ?? Empty
MessageSujet: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:45

Voila ,j'aime bien savoir dans tous les jeux que je fais ,savoir d'où viennent les pseudos (oui oui je suis curieux Razz )

Moi, ça vient tout simplement de mon personnage principal dans wow, a l'époque ou je l'ai créé, le boss le plus dur du jeu s'appelait Nefarian ,alors j'ai appelé mon personnage Nefarix en rapport a ce boss ,depuis j'adopte toujours ce pseudo quand je créé des persos féminin
Revenir en haut Aller en bas
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:
D'ou viennent vos pseudo ?? Left_bar_bleue100/500D'ou viennent vos pseudo ?? Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:04

moi je peu pas le dire sinon je devrai tous vous depecer avec mes techniques du vent divin obscur!!!!!

non je rigole!! j'ai créé ce pseudo moi meme, il m'a été souffler par le vent lui meme ^^
bloodwife
Modo
bloodwife

Feuille de personnage
Expérience:
D'ou viennent vos pseudo ?? Left_bar_bleue150/500D'ou viennent vos pseudo ?? Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:06

moi le mien met venu comme ça , ça aller bien ave le nom du jeu
http://mortel11.skyrock.com
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
D'ou viennent vos pseudo ?? Left_bar_bleue500/500D'ou viennent vos pseudo ?? Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

moi le mien est féminin alors que je suis un mec, je suis plus inspiré pour jouer avec un personnage féminin, c'est tout
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
Ragnos

Ragnos

Feuille de personnage
Expérience:
D'ou viennent vos pseudo ?? Left_bar_bleue1/500D'ou viennent vos pseudo ?? Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

ce pseudo vien de jedi knight academi (je sais plus lequel ^^) c'est le nom d'un méchant Twisted Evil assez puissant
j'ai été inspiré car j'ai eu du mal a le battre... j'ai repris ce pseudo lorsque je jouait a warhammer JDR
la je me suis dit pourquoi pas..
nouchou

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:33

moi mon pseudo vien d'un surnom ke l'on ma donné et depui je l'utilise dans les jeu aux kel je joue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ??   D'ou viennent vos pseudo ?? Icon_minitime

D'ou viennent vos pseudo ??
Page 1 sur 1