Nefarix
Feuille de personnage Expérience: (1/500)
| Sujet: D'ou viennent vos pseudo ?? Jeu 3 Avr - 0:45 | |
| Voila ,j'aime bien savoir dans tous les jeux que je fais ,savoir d'où viennent les pseudos (oui oui je suis curieux ) Moi, ça vient tout simplement de mon personnage principal dans wow, a l'époque ou je l'ai créé, le boss le plus dur du jeu s'appelait Nefarian ,alors j'ai appelé mon personnage Nefarix en rapport a ce boss ,depuis j'adopte toujours ce pseudo quand je créé des persos féminin | |
|
fengoleon
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais Date d'inscription : 25/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (100/500)
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? Jeu 3 Avr - 1:04 | |
| moi je peu pas le dire sinon je devrai tous vous depecer avec mes techniques du vent divin obscur!!!!!
non je rigole!! j'ai créé ce pseudo moi meme, il m'a été souffler par le vent lui meme ^^ | |
|
bloodwife Modo
Nombre de messages : 113 Localisation : dans l'ombre Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (150/500)
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? Jeu 3 Avr - 1:06 | |
| moi le mien met venu comme ça , ça aller bien ave le nom du jeu | |
|
Sérénity Admin
Nombre de messages : 152 Localisation : Partout et nul part Date d'inscription : 20/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (500/500)
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? Lun 7 Avr - 22:30 | |
| moi le mien est féminin alors que je suis un mec, je suis plus inspiré pour jouer avec un personnage féminin, c'est tout | |
|
Ragnos
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : tu es sur que c'est ton ombre??? Date d'inscription : 29/03/2008
Feuille de personnage Expérience: (1/500)
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| ce pseudo vien de jedi knight academi (je sais plus lequel ^^) c'est le nom d'un méchant assez puissant j'ai été inspiré car j'ai eu du mal a le battre... j'ai repris ce pseudo lorsque je jouait a warhammer JDR la je me suis dit pourquoi pas.. | |
|
nouchou
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? Dim 13 Avr - 11:33 | |
| moi mon pseudo vien d'un surnom ke l'on ma donné et depui je l'utilise dans les jeu aux kel je joue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou viennent vos pseudo ?? | |
| |
|