Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Homage de Seijin

3 participants
AuteurMessage
SeijinRyuuketsu

SeijinRyuuketsu

Homage de Seijin Empty
MessageSujet: Homage de Seijin   Homage de Seijin Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Bonjour à vous soeur et frère Vampire

D'après ce que j'ai pu voir, je suis un des plus jeunes vampire, mais cela ne m'empêche aucunement d'avoir de l'ambition pour moi et les autres
Je suis né au sein de la moitié du 19ème siècle, mordu par celle qui était alors ma compagne, assassiné depuis par un humain
Elle était peu puissante, et moi je n'étais alors rien, elle m'a offert la non-vie lors de son dernier souffle et je la bénie pour ce dernier acte
Peut être a-t-elle pû être réincarnée, je ne sais mais continue à chercher
Depuis je me suis fait ombre parmis les ombres, faisant couler à flots le sang de mes ennemis, qu'ils soient humain ou vampire, mais ces premiers on bien meilleurs goûts que celui de nos consorts
J'aspire à plusieurs choses en ce monde : l'asservissement de ces pitoyable choses que sont les humains, l'assouvissement de ma soif de sang et de connaissance et adapter notre monde aux besoins des vampires

Il est maintenant temps pour moi de partir en chasse et de me fondre à nouveau parmi mes amies de toujours les ombres

Que le sang coule à flots dans votre gorge et que les plaisirs vous submerge

Seijin no Ryuuketsu
Je suis votre Ombre, méfiez-vous, on ne peut connaitre mon allégeance
Revenir en haut Aller en bas
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:
Homage de Seijin Left_bar_bleue100/500Homage de Seijin Empty_bar_bleue  (100/500)

Homage de Seijin Empty
MessageSujet: Re: Homage de Seijin   Homage de Seijin Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

bien triste histoire, nous esperons pouvoir t'aider pour retrouver ta compagne si c'est possible et bienvenue a toi. nous avons les memes plans concernant l'avenir et je m'en réjouis.

que le sang coule a flot pour toi aussi et j'espère pouvoir deguster une coupe de sang avec toi
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
Homage de Seijin Left_bar_bleue500/500Homage de Seijin Empty_bar_bleue  (500/500)

Homage de Seijin Empty
MessageSujet: Re: Homage de Seijin   Homage de Seijin Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:56

Bienvenu a toi jeune vampire. En tant que tres ancien, je te pris d'accepter mes sincere salutations.

Nous t'aiderons dans ta quete de pouvoir

Sérénity
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Homage de Seijin Empty
MessageSujet: Re: Homage de Seijin   Homage de Seijin Icon_minitime

Homage de Seijin
Page 1 sur 1