Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

amitiées au clan

2 participants
AuteurMessage
bloodeuse

Feuille de personnage
Expérience:
amitiées au clan Left_bar_bleue1/500amitiées au clan Empty_bar_bleue  (1/500)

amitiées au clan Empty
MessageSujet: amitiées au clan   amitiées au clan Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:50

bonsoir cher alliés je passe vite fait vous faires mes amitiées et j'espere que votre clan se porte bien si besoin d'aide pour n'importe quoi n'hesitez pas bonne soirée bloodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
amitiées au clan Left_bar_bleue500/500amitiées au clan Empty_bar_bleue  (500/500)

amitiées au clan Empty
MessageSujet: Re: amitiées au clan   amitiées au clan Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:00

Pour le momment notre clan ce porte a merveille. merci d'etre passé, ca fait plaisir.

Si t as besoin de commercer, n'hésite pas, j'ai pas mal de truc a vendre à bon prix.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gothiques.over-blog.com

amitiées au clan
Page 1 sur 1