Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 presentation du clan des [NAOV] new age of vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bloodeuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue1/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (1/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:45

bonjour a toutes et a tous je suis bloodeuse chef du clan des [NAOV] donc nous avons conclus a un pna ce qui me parait etre une trés bonne chose en esperant que notre relation soit durable amicale et enrichisante a la fois le clan se constitus de 9 membres :

bloodeuse niv 5
Seigneur-Sanglant niv 1
darknesse niv 1
Trolline 3
Othman-the-Absorbeur niv 2
Melaniee niv 2
ragnos niv 4 et qui plus est mon bras droit et represente le recrutement et est embassadeur pour gérer les demandes d'alliances de tout types
Sat niv 3
zekillerfou niv 3

nous sommes classer en 218 avec 24 pts et n'avons pas encore d'alliés
si vous avez des questions n'hesiter pas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Admin
Sérénity


Nombre de messages : 152
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue500/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:57

Bienvenue a vous cher amis,

Moi Sérénity, Impératrice du clan des vampires d'Onyx, vous invite a sièger à notre tble, toi bloodeuse et ton ambassadeur afin que notre alliance et notre pacte dure pour l'éternité.

Longue vie aux vampires.

Sérénity
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
bloodeuse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue1/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (1/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

bonsoir je passe vite fait pour vous faire mes amitiées et j'espere que votre clan sporte bien si besoins d'aide n'hesitez pas bonne soirée bloodeuse
Revenir en haut Aller en bas
fengoleon

fengoleon


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue100/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (100/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:06

gloire a cette alliance et soit le bienvenue a notre table bloodeuse, j'espère que nous pourrons faire fructuer nos clan avec cette alliance et nous réunir souvent autour d'un bon verre de sang
Revenir en haut Aller en bas
Sérénity
Admin
Sérénity


Nombre de messages : 152
Localisation : Partout et nul part
Date d'inscription : 20/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue500/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (500/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

Vos fauteuils sont réservé à nos côtés mes amis, venez festoyer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : tu es sur que c'est ton ombre???
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue1/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (1/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: merci   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:21

merci pour ces moments a festoyer,
mais le chemin de nos clans se sépare
Revenir en haut Aller en bas
fengoleon

fengoleon


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue100/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (100/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

pourquoi cela ragnos????
Revenir en haut Aller en bas
Ragnos

Ragnos


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : tu es sur que c'est ton ombre???
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Left_bar_bleue1/500presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty_bar_bleue  (1/500)

presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: explication   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:45

Fengoleon, le chemin de nos clans se séparent
pas les notres, je reste toujours présent au coeur de la bataille
méme a coeur ouvert je me rassasie des victimes ennemies
car c'est ma force de vivre
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Empty
MessageSujet: Re: presentation du clan des [NAOV] new age of vampire   presentation du clan des [NAOV] new age of vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du clan des [NAOV] new age of vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour a tout le clan
» Arkhanedeli presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires d'Onyx :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser