Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arkhanedeli presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhanedeli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arkhanedeli presentation Left_bar_bleue1/500Arkhanedeli presentation Empty_bar_bleue  (1/500)

Arkhanedeli presentation Empty
MessageSujet: Arkhanedeli presentation   Arkhanedeli presentation Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:23

Bonsoir,

Je suis devant vous afin de me présenter a nos alliés.

Je me nomme Arkhanedeli et suis un des derniers vampire arrivé au sains du clan [NAOV].

Mon caractères un peu impulsif (Dsl Bloodeuse) peut parfois m'apporter quelque désagrément, aussi de bonne surprise car c'est comme cela que j'ai rejoint les rangs ce [NAOV].

Par contre les vampires qui me connaissent savent que je suis toujours la si le besoin s'en fait sentir.

Rien ne m'arretes quand il s'agit d'aider les amis ou alliés.

Je vous souhaites une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fengoleon

fengoleon


Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : qui sait, regardez derière vous, on ne sait jamais
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Arkhanedeli presentation Left_bar_bleue100/500Arkhanedeli presentation Empty_bar_bleue  (100/500)

Arkhanedeli presentation Empty
MessageSujet: Re: Arkhanedeli presentation   Arkhanedeli presentation Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:10

heureux de faire ta connaissance et compte sur nous pour vous aider en cas de besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhanedeli presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du clan des [NAOV] new age of vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires d'Onyx :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser