Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Présentation de Nefarix

4 participants
AuteurMessage
Nefarix

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue1/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (1/500)

Présentation de Nefarix Empty
MessageSujet: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:41

Bonsoir,
Je me présente , Nefarix ...
Qui je suis ? Je ne sais pas exactement, je n'ai plus de souvenirs de ma vie de "mortelle", tout ce que je sais ,s'est qu'un pouvoir étrange et très ancien coule dans mes veines, mais je suis incapable de dire si ce pouvoir me vient de mon passé ou si s'est un "héritage" de mon "père".
Je voudrais savoir qui est mon "père" ,je voudrais savoir qui j'étais avant, et je voudrais savoir avant tout, me servir de mes nouvelles facultées
Mais pour l'heure, avant de me lancer dans mes recherches, je dois apaiser ma soif, ma soif de sang, ma soif de connaissance, ma soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
bloodwife
Modo
bloodwife

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue150/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:02

Moi non plus j'ai plus de souvenir de ma vie mortelle. j'ai perdu mon pere et ma mere a l'age de 14ans, c'est tout ce que je me souviens.
http://mortel11.skyrock.com
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue100/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

je n'ai jamais eu de parant et suis né d'une façon qui m'est inconnue, peut etre du néant ou du vent seulement. j'ai tjrs été immortel et ne sais pas ce qu'est la peur de mourir. Je ne connais que la peur que je lis dans les yeux des mes victimes face a mes techniques au sabre du vent divin obscur
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue500/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

Sachez que je peux répondre a la question d'ou vienne les vampire. En tant que premier immortel sur terre, je sais la vérité et je suis gardien de se secret.

Je peux juste révéler ceci :

Pourquoi les vampire aime contempler les étoiles chaques nuit ?
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue100/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:19

premier vampire, peut etre mais premier immortel, je ne sais pas, meme moi ne suis pas le premier et j'ai plusieurs dizaines de miliers d'années, je sais pas exactement car le temps que j'ai passé enfermé m'est inconnu.
tu es peut etre le premier "visible"

Dernière édition par fengoleon le Mer 26 Mar - 0:24, édité 1 fois
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation de Nefarix Left_bar_bleue500/500Présentation de Nefarix Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

je pourrais te reveler bien des secret, mais pas ici, en privé uniquement.
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:25

dis moi ou et comment et nous pourrons echanger nos secrets sur le monde car j'en connais aussi quelques uns
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:27

je t'ai envoyé un MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nefarix   Présentation de Nefarix Icon_minitime

Présentation de Nefarix
Page 1 sur 1