Les Vampires d'Onyx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires d'Onyx

Nous avons émmergé d'une stelle d'onyx. Tant de temps c'est égoulé depuis la dernière fois où nous avons foulé la terre qui nous a vu naître.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

présentation poupsy

+2
bloodwife
poupsy
6 participants
AuteurMessage
poupsy

présentation poupsy Empty
MessageSujet: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:43

bonjour je suis poupsy , je suis nouvelle sur se jeux et donc je suis un peu perdue
je suis a la recherche de sang frais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvampiresdonyx.superforum.fr/act?u=3&ak=276749
bloodwife
Modo
bloodwife

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue150/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:43

dit nous en un peu plus sur toi poupsy stp
http://mortel11.skyrock.com
poupsy

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:56

que dire de plus que je suis maman de deux enfants et bientot trois dans 1 mois et demi , je suis jeune mariée et heureuse, j ai connu se jeux en faisant une recherche sur internet pour un autre jeux , et me voici dans la peau d un vampire Very Happy
https://lesvampiresdonyx.superforum.fr/act?u=3&ak=276749
Nefarix

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue1/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

Bienvenue a toi.
Le 1er conseil que je pourrais te donner ,est de ne jamais conserver beaucoup d'argents ,au lieu de conserver des LOL achète plutôt des ferrailles qui te serviront de monnaie d'échange
bloodwife
Modo
bloodwife

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue150/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (150/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:52

avec ton argent puisque nefarix en parle essaye de faire augmenter tes batiment il te seviront plus que de la ferraille pour l'instant.
http://mortel11.skyrock.com
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue500/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Bienvenue a toi poupsy et félicitation pour tes enfants.

Bloodwife a raison, mieux vaut batir ca cité que d'acheter de la ferraille.
http://chroniques-gothiques.over-blog.com
Nefarix

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue1/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (1/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

Personnellement ,je ne suis pas tout a fait d'accord.
A l'heure actuelle ,je ne peux pas faire autrement que d'acheter de la ferraille, car, je me fais attaquer sans arrêt ,donc il est impossible de collecter plus de 50k de LOL, et j'ai vu qu'on avait quasiment le même level
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue500/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

sache que moi, pour avoir des LOL, j'ai du piller tres loin et sans relache, mais les batiments permettent d'avoir des quetes et de gagner des pdp, donc d'evoluer. De plus certain batiment te protege (poste de police) et d'autre aide en attaque (agence de sécurité), puis le marché noir....

Donc les batiments sont a mon sens plus important
Ragnos

Ragnos

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:25

Salut poupsy tu ne va pas regréter d'avoir accepté mon invitation parmis nous.

Comme tu débute nous t'aiderons a faire évoluer ton perso,
mais si tu as du temps (dur avec les enfants!!) lit le guide du jeu cela te fera savoir pas mal de conseils
aprés nous sommes la pour répondre a tes questions; serenity et nefarix arrété de l'embrouiller svp!!!

mes félicitation pour tes enfants (aussi pour le futur) et que tu soit encore heureuse trés longtemps Smile
Sérénity
Admin
Sérénity

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:50

ok, on arrete, je donnais juste mon avis.

pardon d'embrouiller
fengoleon

fengoleon

Feuille de personnage
Expérience:
présentation poupsy Left_bar_bleue100/500présentation poupsy Empty_bar_bleue  (100/500)

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:59

bonjour a toi poupsy, moi je suis de l'avis de tout le monde, d'abord, faire evoluer un max tes batiments et quand tu peu plus le faire car tu as besoin de PDP pour tes carac, dès que tu as 20000 LOL, une petite ferraile. l'armurerie est aussi une très bonne reserve d'argent. garde les objets qui valent très cher et revend les quand tu as besoin de fric ^^.

sinon, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation poupsy   présentation poupsy Icon_minitime

présentation poupsy
Page 1 sur 1